Souvenir "Arsène ATTOUG" (Amicale Anciens de l'ASVA: 1955 - 2016) : site officiel du tournoi de foot de Villeneuve-l'Archevêque - footeo

Célébration des 60 ans de l'ASVA (suite)

13 juin 2015 - 17:42

Ce samedi 23 mai 2015, à la salle Paul-Bert de Villeneuve l’Archevêque, l’ASVA a célébré les soixante ans de l’association créée 11 mai 1955. Après la réception des convives et avant le « vin d’honneur » quelques discours ont été prononcés. Tout d’abord, Michel SZELAG, le Président de l’ASVA Football a rappelé que c’était bien l’ASVA dans son ensemble qui était célébrée avec toutes les associations qui en ont écrit l’histoire. Monsieur Sébastien KARCHER, Maire de Villeneuve l’Archevêque, a ensuite souligné l’importance de ce soixantième anniversaire et la remarquable longévité de l’association. Il a mis en avant les excellentes relations des associations avec la Mairie et notamment de l’ASVA Football qui s’implique dans le cadre des NAP. Monsieur KARCHER a également évoqué un projet ambitieux de restructuration du Stade des Six Gerbes qui demandera une forte implication de chacun et en particulier du Président du club de football auprès des instances fédérales concernées, condition sine qua non, pour en assurer le financement et donc pour le faire aboutir. Il est important que le club mais aussi d’autres associations résidentes ou utilisatrices puissent bénéficier d’une véritable enceinte sportive fermée avec des vestiaires aux normes et une tribune adaptée aux besoins. Monsieur Luc MAUDET, Président de la Communauté de Communes de la Vanne et du Pays d’Othe, reformule l’implication de celle-ci en terme de projet d’équipement au bénéfice du plus grand nombre dans le cadre du regroupement associatif et du rassemblement des communes. Michel REBEQUET, ancien maire de la Commune, et ancien Président de l’ASVA handball, souligne la place importante de l’ASVA et du sport dans la vie de la commune ces dernières décennies. La Conseillère Départementale du Canton de Brienon-sur-Armançon, Madame Catherine MAUDET, était également présente et a informé le Président de l’ASVA Football de l'attribution d’une subvention du Conseil Départemental au bénéfice de notre club.

De gauche à droite: Catherine MAUDET ( Conseillère Départementale du Canton de Brienon-sur-Armançon) et Sébastien KARCHER (Maire de Villeneuve l'Archevêque)

 

De gauche à droite: Luc MAUDET (Président de la Communauté de Communes), Sébastien KARCHER (Maire de Villeneuve l'Archevêque) et Michel REBEQUET (ancien Maire de la Commune et ancien Président de l'ASVA handball)


Les anciens ont "fait le show"


Commentaires

Anciens de l'ASV vient de remporter le trophée 10000 visites 7 mois
Match du souvenir Arsène Attoug 16 mai 2016 : nouvelles photos 7 mois
Les 60 ans du club : nouvelles photos 7 mois
Marc Eullaffroy et anciens du club : nouvelles photos 7 mois
23 et 24 mai 2015 : nouvelles photos 7 mois
footeux89 est devenu membre 8 mois
Michel SZELAG 8 mois
Michel SZELAG a commenté Article paru dans la presse 8 mois
Marine Salamay a commenté Article paru dans la presse 1 an
Marine Salamay est devenu membre 1 an
Article paru dans la presse et 2 autres 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Entretien avec Marc Eullaffroy et 3 autres plus de 2 ans
Entretien avec Marc Eullaffroy le 24 mai 2015 et 2 autres plus de 2 ans
Le programme du tournoi Arsène ATTOUG plus de 2 ans