Souvenir "Arsène ATTOUG" (Amicale Anciens de l'ASVA: 1955 - 2016) : site officiel du tournoi de foot de Villeneuve-l'Archevêque - footeo

Tournoi Arsène Attoug

13 juin 2015 - 17:49

Ce dimanche 24 mai 2015, s'est déroulé le tournoi Arsène Attoug sur le stade des Six Gerbes de Villeneuve l'Archevêque. Huit équipes se sont disputées le "Challenge Arsène Attoug" organisé pour la première fois dans le cadre du soixantième anniversaire de l'ASVA qui a permis de rendre hommage à ce grand dirigeant du club. Marc Eullaffroy, ancien Président du Troyes Aube Football, a tenu à être présent à ce tournoi pour honorer sa mémoire. Cela fera l'objet du prochain article à paraître sur le site.

Le temps a été particulièrement clément et a permis à cette manifestation sportive de se dérouler dans les meilleures conditions. Les équipes ont fait preuve de fair-play et ont développé un jeu agréable et assez spectaculaire dans l'ensemble. Bravo aux organisateurs, dirigeants, encadrants et arbitres pour la bonne tenue de ce tournoi et tous nos remerciements aux bénévoles qui ont géré la buvette. La finale du tournoi s'est joué entre Saint-Valérien et Vaujours (93) et c'est finalement l'équipe de Vaujours qui l'a emporté sur le score de 2 buts à 0.

Le trophée et les différentes coupes ont été remis aux lauréats par Alain Attoug et Olivier Vincent, ancien joueur professionnel du Troyes Aube Football.